arnaud31
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : namur Loisirs : oiseau,mma,velo Points : 4442 Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: calopsitte. Sam 3 Nov - 16:38 | |
| J'aurais voulut savoir pourquoi quand ma callopsitte est dans sa cage elle a tout le temps l air fatiguer mais une fois qu'elle est dehors elle est super eveiller crie apres son compagnon et tou cela seulement quand elle est dehors sauriez-vous me dire pourquoi ? merci d'avance arnaud. | |
|
drikce36
Nombre de messages : 30 Age : 43 Localisation : ploufragan Loisirs : oiseau Points : 4565 Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: calopsitte. Sam 20 Avr - 23:52 | |
| soit ta cage est trop petite et ducoup elle se sent malheureuse peut tu me dire si ta calo est eam ou epp car si c'est une elever a la main est souvent le cas qu'elle veut attirer ton attention et veut etre avec toi et s'amuser avec toi c sa la souci des eam trop dependent de nous j'ai du me separer de mes calos eam pour etre en voliere exterieur pour qu'elle redevienne a l'eta naturel et mieux dans leur comportement c'etait devenu une douleur pour moi et pour elles voila si tu a d'autre questions je suis la dans le mesure du possible | |
|