katy59
Nombre de messages : 6 Age : 58 Localisation : 59 Loisirs : Oiseaux, chevaux, chiens Points : 4407 Date d'inscription : 10/11/2012
| Sujet: Katy avec des plumes et des poils et oui ... Sam 10 Nov - 10:15 | |
| Bonjour je m'appelle katy j'ai 45 ans, passionnée d'animaux en général, mais un petit faible pour les oiseaux et les chiens. J'habite entre valenciennes et st amandl les eaux dans le nord. Presque la ferme à la maison , mais il y a de la place !!! Un couple de calopsites, des perruches, un couple de mandarins avec deux jeunes. Des inséparables dont des eam.qui s'appellent Tchoupi, Wapi, Tchico, Kiki .... puis 2 jeunes conures molinae à joues vertes ( 4 mois 1/2 envirion ) qui s'appellent Jako et Youpi. Un couple de conures nanday de 8 ans et les deux derniers arrivés : Un couple de Youyou du sénégal, Anatole et kiara. Lola, youyou de 3 ans qui parle tres bien. Comme chiens , petits yorks et Labrador noir. 2 Chats et 3 petits chatons et pour finir Ténor, Jeune trotteur de 5 ans et depuis peu Bonbon mini poney americain. Merci de votre accueil. | |
|
Facetie
Nombre de messages : 251 Age : 30 Localisation : pays de loire Loisirs : mes animaux Points : 5172 Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: Katy avec des plumes et des poils et oui ... Dim 11 Nov - 22:43 | |
| Bienvenue | |
|
franklinlaguna
Nombre de messages : 76 Age : 45 Localisation : rouen Loisirs : les oiseaux Points : 4524 Date d'inscription : 06/10/2012
| |
bruno et cathy
Nombre de messages : 14 Age : 59 Localisation : blois 41000 Loisirs : moto harley et oiseaux Points : 4528 Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Katy avec des plumes et des poils et oui ... Lun 12 Nov - 18:26 | |
| bienvenue katy parmis nous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Katy avec des plumes et des poils et oui ... | |
| |
|