voila l installation de mais oiseaux mai faite pas attention o beton il a verdi
et ma deuxieme voliere
a ma deuxieme voliere j'ai pa eu le temps de faire des bac pour mettre en dessou des gamelle mais je v les faire dans la semaine lol
Invité Invité
Sujet: Re: ma voliere Jeu 8 Mar - 11:16
super je les trouves très chouètte aussi, j'aimerai bien avoir les mèmes ,mais il faut un peut d'argent et du temps
Invité Invité
Sujet: Re: ma voliere Jeu 8 Mar - 12:14
merci beaucoup oui c claire il faut di temps
choupinou
Nombre de messages : 636 Age : 52 Localisation : seine et marne Loisirs : oiseaux, point de croix, lecture Points : 6632 Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: ma voliere Jeu 8 Mar - 12:42
tres jolies volieres, ça fait rever tout ça.....merci pour ces photos..
Invité Invité
Sujet: Re: ma voliere Jeu 8 Mar - 12:52
splendide construction
Alex78
Nombre de messages : 643 Age : 38 Localisation : 78 Rosny sur Seine Loisirs : La nature et les voitures Points : 6761 Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: ma voliere Jeu 8 Mar - 17:05
holala lala ! arreter vous aller me faire faire une crise cardiaque !
trop beau
as tu les plans et nom des fournisseurs
Invité Invité
Sujet: Re: ma voliere Jeu 8 Mar - 17:14
les plan oui je les ai et il n'y a pas de fournisseur on a fait c voliere avec de la feraille de recuperation voila
jean-michel Modérateurs
Nombre de messages : 1823 Age : 69 Localisation : fontaines vendée Loisirs : oiseaux modèlisme Points : 7013 Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: ma voliere Jeu 8 Mar - 19:15
peux tu me dire à quoi sert les panneaux blanc au millieu des volières
Invité Invité
Sujet: Re: ma voliere Jeu 8 Mar - 19:27
lespannaux blanc sert a protegé les oiseaux du vent de face car sinon il sont en plein vent et apré il risque de mourire !!
Invité Invité
Sujet: Re: ma voliere Jeu 8 Mar - 20:26
ils ont tous des jardins sauf moi snif lol bravo tres belle realisation
Invité Invité
Sujet: Re: ma voliere Ven 9 Mar - 11:17
williams07800 a écrit:
ils ont tous des jardins sauf moi snif lol bravo tres belle realisation
il ne faut pas pleurer ,moi j'ais 2 hectar de terrain , mais j'ais ni le temps ni le pognon
Invité Invité
Sujet: Re: ma voliere Sam 10 Mar - 11:20
moi non plus je n'ai pa de jardin mais ça n'empeche que j'ai plus de 70 oiseaux dans mon apart
Invité Invité
Sujet: Re: ma voliere Sam 10 Mar - 11:24
70 oiseaux dans ton apart o lalala attention les menage que tu doit avoir lol
Invité Invité
Sujet: Re: ma voliere Sam 10 Mar - 18:17
si s'est du stile ARA sa doit ètre impréssionnant
Invité Invité
Sujet: Re: ma voliere Sam 10 Mar - 18:34
non ça va du mandarins au kakariki en passant par la perruche ondulée ainsi que des pyrrhuras
oiseau04
Nombre de messages : 1599 Age : 71 Localisation : 89000 AUXERRE ( jonches ) Loisirs : oiseau,animaux divers, quad Points : 7098 Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: ma voliere Dim 18 Mar - 18:18
pour la fabrication de voliere le plus cher c'est le grillage casanet le rouleau de 25 metre sur 1metre le tube serrurier c'est abordable : il faut un poste a souder et ont fait des cadre de H comme ont veu et largeur 1010 comme cela pas de chut dans le grillage toute mes voliere ont ete fabriquee comme cela pour faire 4 panneau + le toit il faut compter 10h de boulot grillage pose et peinture antirouille : la j'en est fait une 4 box pour canaris ou autre petit oiseaux que je cede 200€ mais c'est du lourd je peu pas mettre la photo je n'est pas encore compris la poloche sa va venir je fait travailler mes neuronnes