jean-michel Modérateurs
Nombre de messages : 1823 Age : 69 Localisation : fontaines vendée Loisirs : oiseaux modèlisme Points : 7016 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: mes jeunes sont sevrés prét pour les concours Jeu 8 Mar - 13:36 | |
| voici un échantillon de mes candidats au prochain ch de france et coyez moi ils sont bichonnés et et au cas ou se sont des moineaux du japon c'est eux qui ont la préférence mais l'oeil du juge malheureusement n'est pas le mien | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mes jeunes sont sevrés prét pour les concours Jeu 8 Mar - 13:51 | |
| concours ou pas ils sont très beau |
|
bruflo76 Modérateurs
Nombre de messages : 740 Age : 59 Localisation : 76 - Eu/Le Tréport Loisirs : tous les animaux en général, jardinage, nature..... Points : 6988 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: mes jeunes sont sevrés prét pour les concours Jeu 8 Mar - 14:22 | |
| tu fais quel ch de France ? UOF, FFO ou CDE ? moi je ferais surement celui de l UOF (mon club en fait parti) et en plus cette année le championnant est à Amiens, pas loin de chez moi | |
|
jean-michel Modérateurs
Nombre de messages : 1823 Age : 69 Localisation : fontaines vendée Loisirs : oiseaux modèlisme Points : 7016 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: ch de france Jeu 8 Mar - 19:07 | |
| peu importe que ce soit uof ffo cde pour moi je fait le championat le plus proche je suis ffo en 2006 c'etait paris je n'y suis pas allé trop loin cette année je crois que c'est evreux et le mans pour uof je sais pas tu sais les entités nous sommes obligés rien que pour avoir des bagues sinon le club ainsi que les ententes réginales suffisent c'est pas mieux chez l'un que chez l'autre au niveau de nos grosses têtes c'est que la politique du fric et du nbre d'adherent et quand tu pose une question tu attend et même c'est sans réponse | |
|
jean-michel Modérateurs
| Sujet: Re: mes jeunes sont sevrés prét pour les concours Jeu 8 Mar - 19:10 | |
| si je parle de ça c'est que je suis président de club donc les réunions au 4 coin de la france je connais | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mes jeunes sont sevrés prét pour les concours Jeu 8 Mar - 21:21 | |
| Ils sont superbes.... quelles sont leur mutations? |
|
jean-michel Modérateurs
| Sujet: Re: mes jeunes sont sevrés prét pour les concours Ven 9 Mar - 6:07 | |
| roux gris pastel et crème ino | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mes jeunes sont sevrés prét pour les concours Ven 9 Mar - 9:45 | |
| C'est bien ce à quoi je pensais , mais je préférai avoir confirmation par quelqu'un de plus calé que moi hihi Pour en revenir à ce que je disais l'autre fois, voilà deux exemples de mutations que je ne trouverai pas içi... alors pour enrichir mon élevage c'est pas simple... Au fait bonne chance à toi pour le concours! |
|
jean-michel Modérateurs
| Sujet: Re: mes jeunes sont sevrés prét pour les concours Ven 9 Mar - 13:04 | |
| merci pour moi aussi trés difficile de trouver des mutations rares et quand il y en a bien souvent ils sont réservés faut bouger | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes jeunes sont sevrés prét pour les concours | |
| |
|