Oiseaux 2 Voliere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oiseaux 2 Voliere

Ce site est dédié aux Oiseaux de volière
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 repro à l'horizon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




repro à l'horizon Empty
MessageSujet: repro à l'horizon   repro à l'horizon Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:14

salut, c'est bon signe car la plus part de mes becs crochus frétillent de la queue et visite beaucoup les nids, moi je leurs donne des graines germés et un peut de chènevie sa les exites , mais à dose modéré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repro à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: repro à l'horizon   repro à l'horizon Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:03

Bonjour Bruno,

Chez nous aussi les grandes perruches s'accouplent, les colliers ont pondus 5 oeufs et ne devraient pas tarder a éclore. Pour le chenevis a consonmer avec modération!!!!
Excellente saison de reproduction.
@+ Birdy
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Modérateurs
Modérateurs
jean-michel


Masculin
Nombre de messages : 1823
Age : 69
Localisation : fontaines vendée
Loisirs : oiseaux modèlisme
Points : 6816
Date d'inscription : 01/03/2007

repro à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: repro à l'horizon   repro à l'horizon Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:46

attention y'a du grand froid en perspective!!!! d'annoncé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pionit.skyblog.com
Invité
Invité




repro à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: repro à l'horizon   repro à l'horizon Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:07

moi ,pas encore un seul oeuf, mais sa ne devrai tarder, oui bien sur le chenevis avec moderation comme je l'ai dit.Pour le froid, je pence que sa ne crain pas, moi maintenant je leur fait que des nids en PVC de 200 ou 250 de diamètre et entre 5 et 10 cm de copeau de cèdre rouge au fond et ils sont bien au chaud
Revenir en haut Aller en bas
oiseau04

oiseau04


Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 71
Localisation : 89000 AUXERRE ( jonches )
Loisirs : oiseau,animaux divers, quad
Points : 6901
Date d'inscription : 03/03/2007

repro à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: repro à l'horizon   repro à l'horizon Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:52

pour l'instant mes oiseaux et autres animaux sont calme il Sleep

seulement naissance bourk rose et ondulees et reste de l'annee derniere stanley et bourk rose

http://oiseau04.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseau04.skyblog.com
Invité
Invité




repro à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: repro à l'horizon   repro à l'horizon Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:08

excusez, Very Happy je viens de voir que je n'avais pas posté au bon endroit, Shocked je parle de becs crochus Suspect et je suis dans les becs droit No désolé geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repro à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: repro à l'horizon   repro à l'horizon Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:13

Pour l'instant ça démarre calmement chez les colliers. Un nid avec un seul oeuf depuis 15 jours: fausse ponte et j'ai viré l'oeuf. Deux nids avec 3 oeufs chacun et elles couvent. Le reste frétille toujours et visite les nids. Cette semaine de froid vient de les calmer sérieusement.
Coté becs droits, je viens de m'empoisonner 12 canaris avec les graines germées, c'est fini, je n'utiliserai plus jamais le germoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repro à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: repro à l'horizon   repro à l'horizon Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:32

Salut,s'est sur que sa les a calmé,chez moi aussi sa frétille toujour,et rien a encore pondu et je pence que sa vaut mieux comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
oiseau04

oiseau04


Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 71
Localisation : 89000 AUXERRE ( jonches )
Loisirs : oiseau,animaux divers, quad
Points : 6901
Date d'inscription : 03/03/2007

repro à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: repro à l'horizon   repro à l'horizon Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:44

pour moi idem ils se font des papouilles, mais rien ne presse car ceux qui on pondu trop tot comme mes bourck rien de bien
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseau04.skyblog.com
Invité
Invité




repro à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: repro à l'horizon   repro à l'horizon Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:41

Bonsoir Jean

Avec les graines germées il y a beaucoup de risque, il vaut mieux les donner trempées, les oiseaux les apprécient autant et je n'ai jamais eu de problèmes. Désolée quand même pour cette perte de canaris, vraiment dommage.
@+ Birdy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repro à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: repro à l'horizon   repro à l'horizon Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:56

moi je leur donne des graines germés, j'ais jamais eu de problème,mais attention, à pène germé sinon danger à 3 ou 4 milimètre je jes balances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repro à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: repro à l'horizon   repro à l'horizon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repro à l'horizon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repro
» repro
» ma 1er repro
» repro
» repro onduleé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux 2 Voliere :: Becs crochus :: reproduction-
Sauter vers: