Invité Invité
| Sujet: Génétique des roseicollis Lun 19 Mar - 18:53 | |
| Si je peux apporter ma modeste contribution :
Je vous invite à imprimer et à apprendre par coeur (je plaisante ! ) les fiches à suivre :
http://www.bird4life.com/roseicollis/genetique.htm
Bonne lecture |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Génétique des roseicollis Lun 19 Mar - 20:01 | |
| merci de ton aide avec ces fiches |
|
oiseau04
Nombre de messages : 1599 Age : 71 Localisation : 89000 AUXERRE ( jonches ) Loisirs : oiseau,animaux divers, quad Points : 7099 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Génétique des roseicollis Lun 19 Mar - 20:38 | |
| rosei j'ai perate tes fiches interessent , merci pour les info , car je perd toujours mon latin avec les couleur merci encore | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Génétique des roseicollis Jeu 22 Mar - 21:30 | |
| je garde précieusement merci |
|
Florine01
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : Ain Loisirs : nombreux Points : 5453 Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Génétique des roseicollis Mer 17 Mar - 10:25 | |
| Bonjour petite question j'ai un male roseicolis aqua cinnamon avec une femelle aqua ino ils m'ont sorti un male aqua et une femelle aqua cinnamon ! est ce que cela veut dire que tous les jeunes aqua cinnamon seront des femelles et les aqua des males ? | |
|
Florine01
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : Ain Loisirs : nombreux Points : 5453 Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Génétique des roseicollis Mer 17 Mar - 10:32 | |
| ci joint des phots du pere de la mere et voici deux photos d'un de mes trois jeunes que j'aimerais pouvoir sexer (les photos sont pas top prises a contre jour) : | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Génétique des roseicollis | |
| |
|