| une tite vidéo de choupi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
choupinou
Nombre de messages : 636 Age : 52 Localisation : seine et marne Loisirs : oiseaux, point de croix, lecture Points : 6632 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: une tite vidéo de choupi Lun 23 Avr - 15:15 | |
| une petite vidéo de choupi, il danse et apres il vient me rejoindre en volant.... https://www.youtube.com/watch?v=6ps6jmwb03A | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une tite vidéo de choupi Lun 23 Avr - 15:50 | |
| Bonjour Sylvie,
Choupi irait bien avec Kooky mon amazone, lui aussi dès qu'il entend de la musique il se met a danser et a siffler. Merci pour cette vidéo et un bisou à Choupi. Amicalement, Birdy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une tite vidéo de choupi Lun 23 Avr - 16:26 | |
| Eh pas mal a quand la star ac' du forum hihihihihihi |
|
| |
choupinou
Nombre de messages : 636 Age : 52 Localisation : seine et marne Loisirs : oiseaux, point de croix, lecture Points : 6632 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: une tite vidéo de choupi Lun 23 Avr - 16:32 | |
| oui, la star ac des oiseaux se serait cool ou un duo avec kooky....si il chante bien aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une tite vidéo de choupi Lun 23 Avr - 17:23 | |
| Kooky connait la chanson de Holly dolly, une star ac pour nos plumes ce serait pas mal. @+ Birdy |
|
| |
oiseau04
Nombre de messages : 1599 Age : 71 Localisation : 89000 AUXERRE ( jonches ) Loisirs : oiseau,animaux divers, quad Points : 7098 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: une tite vidéo de choupi Lun 23 Avr - 19:20 | |
| tres bien la video , je vois qu'il fait autant le bourdelle que cocoleon mais c'est plaisant et on rigole plus on rit plus il fait le souc
oiseau04 89 Yonne | |
|
| |
choupinou
| Sujet: Re: une tite vidéo de choupi Lun 23 Avr - 19:44 | |
| - oiseau04 a écrit:
- tres bien la video , je vois qu'il fait autant le bourdelle que cocoleon
mais c'est plaisant et on rigole plus on rit plus il fait le souc
oiseau04 89 Yonne tu as raison, avec mon choupi, je ris toute la journée, autant pour ce qu'il raconte que pour les bétises qu'il fait... tu n'as pas de video de cocoleon, il est tellement mimi aussi....quel age a cocoléon? n'a tu jamais pensé a lui prendre un compagnon?? bises, sylvie. | |
|
| |
oiseau04
Nombre de messages : 1599 Age : 71 Localisation : 89000 AUXERRE ( jonches ) Loisirs : oiseau,animaux divers, quad Points : 7098 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: une tite vidéo de choupi Lun 23 Avr - 19:56 | |
| je sais pas faire la video,il faudrai que je demande a ma fille pour me former sur ce probleme jamais pris de compagne j'ai peu qu'il change apres il est toujours a la maison donc avec mon epouse et le soir tous ensemble car j'ouvre la cage reste dessu quand il descend il dit remonte on a pas besoin de lui dire son age il faudrai que je regarde mais il me semble 10 ans les annee tourne pour tous le monde mais il faut rester jeune comme mois par exemple | |
|
| |
choupinou
| Sujet: Re: une tite vidéo de choupi Lun 23 Avr - 20:35 | |
| - oiseau04 a écrit:
- je sais pas faire la video,il faudrai que je demande a ma fille pour me former sur ce probleme
jamais pris de compagne j'ai peu qu'il change apres il est toujours a la maison donc avec mon epouse et le soir tous ensemble car j'ouvre la cage reste dessu quand il descend il dit remonte on a pas besoin de lui dire son age il faudrai que je regarde mais il me semble 10 ans les annee tourne pour tous le monde mais il faut rester jeune comme mois par exemple il doit etre tres marrant aussi ce cocoléon...moi il ne sait pas trop rester sur sa cage, il veut toujours etre sur moi, il me fatigue..... 10 ans ah oui, c'est bien ça, mais il reste jeune comme toi, c'est ça??? HIHIHI!!!! moi j'aimerais lui prendre une compagne, mais comme toi, j'ai peur qu'il change de comportement a mon égard....il m'aime, et j'adore ça... bonne soirée, a bientôt..sylvie. | |
|
| |
oiseau04
| Sujet: Re: une tite vidéo de choupi Lun 23 Avr - 21:00 | |
| je prefere le garder avec sont caractere , malgres des fois tetu, mais bon nous aussi il a des haut et des bas dans les humeur sa fait le charme d'une vie , tous a l'heure quand je suis aller voir les info il ma dit ta pas de la glace , donc je vais penser a moi et lui il aura sont petit bout le rest du bas du cornet qui tien d'une patte tres marant et comme d'habitude il va dire hou c'est bon la glace il nous fait rire , | |
|
| |
choupinou
| Sujet: Re: une tite vidéo de choupi Mar 24 Avr - 8:13 | |
| ils sont décidemment trés marrant nos petits gris...moi aussi quand choupi me voit manger quelques choses, il me dit houuuu c'est bon ça.... il est trés gourmand c'est incroyable. heureusement que je ne cede que tres rarement ou alors je lui donne un morceau de fruit a la place de ce que je mange moi... une photo de samajesté qui vient encore me rejoindre... la il est sur la terasse dans sa cage, il prennait un peu le soleil... bonne journée, sylvie. | |
|
| |
Alex78
Nombre de messages : 643 Age : 38 Localisation : 78 Rosny sur Seine Loisirs : La nature et les voitures Points : 6761 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: une tite vidéo de choupi Mar 24 Avr - 9:36 | |
| Je vois que son papa lui a fait un beau joujou ! | |
|
| |
choupinou
| Sujet: Re: une tite vidéo de choupi Mar 24 Avr - 10:34 | |
| - Fraisedb a écrit:
- Je vois que son papa lui a fait un beau joujou !
oui alex, tu as raison, moi je lui achete sans arret des beaux jouets, et la seule chose avec laquelle il peut jouer des heures sans se lasser, c'est les jouets avec bois et bouchons que son papa lui fait..... | |
|
| |
oiseau04
| Sujet: Re: une tite vidéo de choupi Mar 24 Avr - 21:15 | |
| CHOUPINOU donne lui une petite cuillere en fer tu la fait bien briller dans le creu, tu me dira ,moi avec coco leon c'est des fou rire | |
|
| |
choupinou
| Sujet: Re: une tite vidéo de choupi Mar 24 Avr - 21:40 | |
| - oiseau04 a écrit:
- CHOUPINOU donne lui une petite cuillere en fer tu la fait bien briller dans le creu, tu me dira ,moi avec coco leon c'est des fou rire
va falloir que j'essaie ça alors....merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une tite vidéo de choupi | |
| |
|
| |
| une tite vidéo de choupi | |
|