| Mes volières | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
choupinou
Nombre de messages : 636 Age : 52 Localisation : seine et marne Loisirs : oiseaux, point de croix, lecture Points : 6632 Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes volières Dim 29 Avr - 16:07 | |
| Bonjour Sylvie, Mon ami et moi on aime les oiseaux, la nature et les fleurs, donc tout va bien ensemble. Merci pour les gifs ils sont vraiment super, donc j'en profite. Bisous et bonne journée. Birdy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes volières Dim 29 Avr - 19:26 | |
| Bonsoir, vous avez de superbe voliéres et un jardin magnifique. Frédo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes volières Dim 29 Avr - 20:03 | |
| wouaou ! c'est le paradis pour le oiseaux et pour nos yeux |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
oiseau04
Nombre de messages : 1599 Age : 71 Localisation : 89000 AUXERRE ( jonches ) Loisirs : oiseau,animaux divers, quad Points : 7098 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Mes volières Dim 29 Avr - 20:46 | |
| Tres joli tous sa , quand on a de la surface on peu faire de belle chose | |
|
| |
Alex78
Nombre de messages : 643 Age : 38 Localisation : 78 Rosny sur Seine Loisirs : La nature et les voitures Points : 6761 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Mes volières Dim 29 Avr - 21:01 | |
| génial génial
super aménagement !
Wow je t'envie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes volières Dim 29 Avr - 21:22 | |
| Oh, tu sais, c'est tout de la récup sauf le grillage bien entendu, une touche de peinture et voilà, la seule chose qui manque dans mes volières c'est de la verdure, mais avec les becs crochus, pas possible..et c'est bien dommage. @+ Birdy |
|
| |
choupinou
Nombre de messages : 636 Age : 52 Localisation : seine et marne Loisirs : oiseaux, point de croix, lecture Points : 6632 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Mes volières Dim 29 Avr - 21:32 | |
| mais la verdure est dans le jardin, il est trop beau.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes volières Lun 30 Avr - 10:24 | |
| Superbe. UN REVE. J'ai dejas le palmier, le youcas, le bassin de jardin, il ne me manque plus que les volières , mais pour ca je devrais piquer les jardins des voisins. Quel boulot pour entretenir tout cela. A l'occassion, tu pourais nous faire des photos de plus pres. Christian. |
|
| |
thierry
Nombre de messages : 48 Age : 59 Localisation : Nevers Loisirs : perroks bricolage Points : 6474 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: slt Jeu 3 Mai - 22:45 | |
| slt c'est vraiment chouette,bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: volières Sam 25 Aoû - 21:14 | |
| magnifique! un jardin splendide, l'endroit rever pour les oiseaux! et pour vous aussi sans aucun doute |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes volières | |
| |
|
| |
| Mes volières | |
|