| mes premières volières | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mes premières volières Dim 17 Juin - 5:13 | |
| Voila je vient de faire l'acquisition de 4 volieres (3 de 1mx1mx2m et une de 2mx1mx2m) ou j'ai donc instalé dans la plus grandes cages: -tous mes exotiques (14 mandarins, 2paddas, 1ruficauda) -mes bourkes dsl pour la taille des photos ,je n'ais pas réussit a les réduire -mes Turquoisines dans les trois autres cages il y a: -mes Toui aymara -mes Pyrrhura rupicola -mes Pyrrhura molinae dsl pour la taille des photos por les volières il y a un site internet, www.pbb.fr |
|
| |
choupinou
Nombre de messages : 636 Age : 52 Localisation : seine et marne Loisirs : oiseaux, point de croix, lecture Points : 6636 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: mes premières volières Dim 17 Juin - 8:30 | |
| je ne dirais qu'un mot, super.... ils vont avoir de la place la, c'est vachement bien. tes oiseaux sont tres jolis... | |
|
| |
philip
Nombre de messages : 348 Age : 56 Localisation : bruay la buissière pas de calais Loisirs : les oiseaux et la pêche au blanc et en rivière Points : 6449 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: mes premières volières Dim 17 Juin - 9:22 | |
| Beaux oiseaux et belles et grandes voliéres; Pour tes aymaras, as-tu eu déjà de la reproduction? | |
|
| |
devesly.alain super membre
Nombre de messages : 790 Age : 71 Localisation : 27200-vernon Loisirs : être avec mes oiseaux Points : 6479 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: mes premières volières Dim 17 Juin - 9:52 | |
| Ginta ,
Belles volières , c'est bien de penser aux bien-êtres des oiseaux avant toute chose et il te le rendront bien en ayant quelques jeunes . Sais-tu ce que tu as comme molinae , je pense a de l'australis , il faudrait les voirent de face !!!. Bonne journée à toi . Amitiés .Alain . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes premières volières Dim 17 Juin - 9:59 | |
| Très belles volière et superbes oiseaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes premières volières Lun 18 Juin - 0:22 | |
| voila la photo de face en tout cas ils sont soit disant porteur de bleu pour les aymara, non pas encore mais la il vont avoir une grande cage car avant il été dans une cage (1x0.6x0.4) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes premières volières Lun 18 Juin - 20:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes premières volières Mar 19 Juin - 0:06 | |
| justement j'essaye d'avoir des oiseaux que l'on ne rencontre pas partout
apart les perruches
comme oiseaux (que je trouve qu'il n'y en a pas asssez dans nos élevages) j'ai des Nigrigénis,Rupicola,aymara et molinae |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes premières volières Mar 19 Juin - 11:17 | |
| Tu as raison, pratiquement tous les eleveurs ont les même oiseaux, il est effectivement utile de se pencher sur les espèces peu commune. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes premières volières Mar 19 Juin - 16:34 | |
| le seul defaut de faire ça c'est que quand un des oiseaux meurt c'est difficille d'en trouver un autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes premières volières Mar 19 Juin - 16:43 | |
| Oui, c'est sur que trouver le complément, c'est pas évident et l'intéret aussi, si il y a des petits est de toujours en garder. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes premières volières Lun 16 Juil - 22:25 | |
| qu'est ce que tu as mis comme plantes ? merci . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes premières volières | |
| |
|
| |