Invité Invité
| Sujet: problème d'oeufs Jeu 3 Mai - 18:52 | |
| bonjour tout le monde j'ai un couple d'inséparable il y a environs 2 mois la femelle a pondu 4 oeufs au bout d'un mois toujours pas d'éclosion donc je les ai enlevé en plus ils commençaient à se réaccoupler j'ai voulu les cassé pour voir.. et en fait ils y avaient des oissillions mais une odeur nauséabonde est qu'il y'aurai une raison logique pour que les petits ne soient pas nées? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: problème d'oeufs Jeu 3 Mai - 19:00 | |
| Le temps d'incubation est de 23 jours environ pour les inséparables, donc si vous avez laissé les oeufs pendant deux mois ce n'est pas étonnant. |
|
jean-michel Modérateurs
Nombre de messages : 1823 Age : 69 Localisation : fontaines vendée Loisirs : oiseaux modèlisme Points : 7017 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: problème d'oeufs Jeu 3 Mai - 19:08 | |
| suis le forum tu va dans divers ensuite le sujet notre passion et tu auras certainement les réponses à ta question concernant la mortalite dans l'oeuf | |
|
oiseau04
Nombre de messages : 1599 Age : 71 Localisation : 89000 AUXERRE ( jonches ) Loisirs : oiseau,animaux divers, quad Points : 7102 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: problème d'oeufs Sam 5 Mai - 9:22 | |
| la mortalite dans l'oeuf souvent mauvaise humidite, ou la femelle a arreter de couver suite a un derangement par un intru | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème d'oeufs | |
| |
|