| mon canari gonfle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mon canari gonfle Ven 11 Mai - 0:26 | |
| je posséde pour la premiere fois un canari depuis a peu prés un moi et je m'appercoit qu'il "gonfle" Si on s'approche de la cage ou qu'on lui parle il redevient normal sinon quand il dort on dirait une balle de tennis Je m'inquiéte bcq d'autant plus qu'il est adorable il vient se poser sur ma main dés que je la met dans la cage . Je ne sais vraiment pas quoi faire j'espére que ce n'est pas grave j'attends avec impatience qqes renseignements. |
|
| |
Alex78
Nombre de messages : 643 Age : 38 Localisation : 78 Rosny sur Seine Loisirs : La nature et les voitures Points : 6761 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: mon canari gonfle Ven 11 Mai - 12:54 | |
| Obésité Suralimentation, manque d'exercice Animaux amorphe, souffle court, event. impossibilité de voler Remede Assez d'exercice, nourriture rationnée et équilibrée
se site peut t'aider http://users.swing.be/cpsn/soins.html | |
|
| |
jean-michel Modérateurs
Nombre de messages : 1823 Age : 69 Localisation : fontaines vendée Loisirs : oiseaux modèlisme Points : 7013 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: mon canari gonfle Ven 11 Mai - 15:49 | |
| lui donner de la colchicholine pharmacie vétérinaire ou oisellerie c'est un dégraisseur de foi et le mettre à l'alpiste limiter les perchoirs à 2 le plus éloigné | |
|
| |
oiseau04
Nombre de messages : 1599 Age : 71 Localisation : 89000 AUXERRE ( jonches ) Loisirs : oiseau,animaux divers, quad Points : 7098 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: mon canari gonfle Ven 11 Mai - 19:01 | |
| rien de trop a ajouter aux reponses que tu a deja U ,le mettre dans une plus grande voliere afin qu'il est plus d'exercice ,et faire ce que JMQ et fraise ton dit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon canari gonfle Sam 12 Mai - 19:15 | |
| je vous remercie bcq de tout vos conseils cpd je voulais ajouter que lorsque je le prends dans mes mains il n'est pas tres gros c'est juste que par moment il se met a gonfler il l'instant d'apres il redevient normal.Dois je quand meme suivre vos conseils? merci a l'avance pour vos réponses |
|
| |
Alex78
Nombre de messages : 643 Age : 38 Localisation : 78 Rosny sur Seine Loisirs : La nature et les voitures Points : 6761 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: mon canari gonfle Sam 12 Mai - 19:18 | |
| ls oiseaux se gonflent quand ils ont trop froid ainsi ilsemprisonne l'air et le c chauffe en quelque sorte leur sac de couchage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon canari gonfle Sam 12 Mai - 20:30 | |
| Evitez les courants d'air..les oiseaux n'aiment pas ça, suivez les conseils que l'on vous donne, il ne faut pas attendre.. |
|
| |
Alex78
| Sujet: Re: mon canari gonfle Sam 12 Mai - 20:54 | |
| le froid ne derange pas trop les oiseaux mais les courrant d'air oui
donne lui du vitamax poudre et non liquide (17 vitamines, 13 minéraux, 16 acides aminés) en preventif (1 cuillère a café pour 2 litres d'eau) pendant 1 semaine disponible chez ornipharma.com au prix de 6.90€ pour 40 gr sa ne lu fera pas de mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon canari gonfle Jeu 17 Mai - 16:37 | |
| si ça se trouve c'est un fife et c'est pour ça qu'il est rond lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon canari gonfle Mar 22 Mai - 22:11 | |
| merci beaucoup pour tout vos messages je vais suivre vos conseils |
|
| |
ninie.221
Nombre de messages : 1 Age : 37 Localisation : Paris-France Loisirs : internet, voyage, oiseaux Points : 4456 Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: mon canari gonfle Mer 12 Sep - 15:50 | |
| Bonjour, Est ce que tu peux me dire quel aliment tu lui donnes? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon canari gonfle | |
| |
|
| |
| mon canari gonfle | |
|