| repro des omnicolor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: repro des omnicolor Dim 20 Mai - 11:13 | |
| |
|
| |
jean-michel Modérateurs
Nombre de messages : 1823 Age : 69 Localisation : fontaines vendée Loisirs : oiseaux modèlisme Points : 7014 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: repro des omnicolor Dim 20 Mai - 11:43 | |
| cela dépend de plusieur chose y a t-il un nid et de quelle dimension la femelle si c'est une femelle quelle âge les oiseaux sont t'ils au calme à l'extérieur ou interieur s'ils sont dans la maison je doute que ça réussisse jamais entendu parlé de reproduction dans un sallon ou cuisine mieux vaut les mettre au garage la ils seront au calme et peut être....? | |
|
| |
devesly.alain super membre
Nombre de messages : 790 Age : 71 Localisation : 27200-vernon Loisirs : être avec mes oiseaux Points : 6476 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: repro des omnicolor Dim 20 Mai - 12:10 | |
| Quel age ont-ils , et sont -ils bagués ? si c'est une jeune femelle par rapport au mâle elle n'est certainement pas prête a reproduire et de plus si ils sont en intérieur, la femelle à besoin de calme , se sont quelque foi des petits détails qui font que cela ne marche pas , il suffi de faire quelques modifications dans la volière pour qu'il y ai un résultat , par observation on apprend beaucoup , a toi de voir ce que tu peut faire de plus !!! Ne désespére pas cela viendra en son temps , il suffi de s'armer de patience . Bonne journée à toi . Alain . | |
|
| |
oiseau04
Nombre de messages : 1599 Age : 71 Localisation : 89000 AUXERRE ( jonches ) Loisirs : oiseau,animaux divers, quad Points : 7099 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: repro des omnicolor Lun 21 Mai - 21:14 | |
| ne desespere pas alain mon couple d'omnicolore ont reproduit a deux ans cette anne j'ai 5 petit que je vais baguer dans la semaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repro des omnicolor Mar 22 Mai - 8:11 | |
| - oiseau04 a écrit:
- ne desespere pas alain mon couple d'omnicolore ont reproduit a deux ans
cette anne j'ai 5 petit que je vais baguer dans la semaine Bravo pour cette repro ça doit etre marrant tout petit les omni |
|
| |
oiseau04
Nombre de messages : 1599 Age : 71 Localisation : 89000 AUXERRE ( jonches ) Loisirs : oiseau,animaux divers, quad Points : 7099 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: repro des omnicolor Mar 22 Mai - 21:29 | |
| j'ai baguer ce soir samedi la bague passais tous droit et ce soir il a falu que je passe a dia 6 car deux ont de grosse articulation j'espere que tous va bien ce passe pour eux, car j'ai perdu mes petit rodo 10 jours apres bon les parents sont jeune je pense que c'est la raison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repro des omnicolor Mer 23 Mai - 14:46 | |
| Kikou sait sandy, bin non mes omnicolores sont débaguer leurs bagues ont mal tenues, je suis un peu déçue , car en faite je ne sait rien d'eux, si seulement que je lai adorent et qu'ils me font fondre merci de vos réponses. Pour le reste je laisse faire la nature, de plus ils sont en interieur je verai bien qui sait avec un peu de chance : Bisous sandy |
|
| |
devesly.alain super membre
Nombre de messages : 790 Age : 71 Localisation : 27200-vernon Loisirs : être avec mes oiseaux Points : 6476 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: repro des omnicolor Mer 23 Mai - 16:46 | |
| Bonjour Bernard ,
Tu as eu combien d'omnicolore ? , et quel âge on tes Rodhocéphala ? peut-être qu'ils vont repondre et combien avez-tu de jeunes ? tu les as perdues a cause de quoi , un manque de nourriture !!! Qu'as-tu d'autres en reproduction actuellement .
Bonjour Sandy ,
Il est bizarre que des bagues ne reste pas , c'etais des bagues ouvertes ou fermés!!! , tu devrais les retrouver dans le fond de la volière , quand tu les a acheté tu n'as pas pensé a regarder les bagues , c'est bien dommage !!! mais bon le principale , c'est que toute aille bien . Bonne journée a tous les deux . Amicalement . Alain . | |
|
| |
oiseau04
| Sujet: Re: repro des omnicolor Mer 23 Mai - 21:45 | |
| Alain j'ai cinq petits omnicolor que j'ai bague hier,jai pas regarde dans le nid ce jour car la femmelle etait dessu pour les rodo il on un an donc je pense qui il pas elever les petit trop jeune la le male lui refait la fete port lincolne laisser la couvee, pennant me sort les oeufs du nid donc KC autrement couve croupion lutino, mes molinea, bourk rose, ondulee,stanley cette annee s'est pas folichons mais s'est pas grave
et je pense que mes ecureuil du japon on des petits vu que la maman a plein de tetinou , j'attend un peu avant d'aller voir dans le nid car eu c'est la premiere annee et on ne peu pas mettre de bague donc j'attend au maximum pour visiter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repro des omnicolor | |
| |
|
| |
| repro des omnicolor | |
|