choupinou
Nombre de messages : 636 Age : 52 Localisation : seine et marne Loisirs : oiseaux, point de croix, lecture Points : 6631 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: perruches ondulées Ven 13 Juil - 8:53 | |
| bonjour a tous, j'ai une petite question a vous poser. Comme certains le savent, j'ai deux perruches ondulées, deux males. ils s'entendent a merveillent et se font pleins de bisous. Mais hier, je disais a mon mari que se serait bien s'ils avaient une copine, mais il m'a répondu que deux males avec une femellle c'etait pas possible..???
vous en pensez quoi 2 males ils faut obligatoirement deux femelles?? merci a vous, sylvie. | |
|
jean-michel Modérateurs
Nombre de messages : 1823 Age : 69 Localisation : fontaines vendée Loisirs : oiseaux modèlisme Points : 7012 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: perruches ondulées Ven 13 Juil - 17:12 | |
| il vaut mieux 2 mâles pour une femelle que l'inverse la bataille pour avoir le mâle se conclura certainement par la mort d'une des femelles dans la nature c'est la femelle qui choisi dans l'autre cas il y aura bagare itout mais moins sévère cela dépendra de l'aire d'envol trop petit impossible de se mettre à l'abris et donc subit les assauts continus et fini de la même façon que la femelle | |
|
devesly.alain super membre
Nombre de messages : 790 Age : 71 Localisation : 27200-vernon Loisirs : être avec mes oiseaux Points : 6474 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: perruches ondulées Ven 13 Juil - 22:13 | |
| Bonsoir Sylvie ,
le seul problême sera la période de reproduction , il faudra enlever le deuxiéme mâle pour éviter les soucis , tout dépend de l'espace qu'ils ont !!! .
Bonne soirée . Amicalement . Alain . | |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perruches ondulées | |
| |
|