| Pionus MAXI&Molinaé opaline(eam) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MICHEL36 super membre
Nombre de messages : 457 Age : 78 Localisation : LES ULIS (91940) ESSONNE. Loisirs : les Psittacidés + ançien carpiste Points : 6473 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Pionus MAXI&Molinaé opaline(eam) Ven 31 Aoû - 17:58 | |
| | |
|
| |
jean-michel Modérateurs
Nombre de messages : 1823 Age : 69 Localisation : fontaines vendée Loisirs : oiseaux modèlisme Points : 7016 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Pionus MAXI&Molinaé opaline(eam) Ven 31 Aoû - 18:20 | |
| c'est exactement cette perruche qui nous a fait craquer josé et moi | |
|
| |
pomme
Nombre de messages : 33 Age : 37 Localisation : meuse Loisirs : mes piafs Points : 6300 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Pionus MAXI&Molinaé opaline(eam) Ven 31 Aoû - 18:47 | |
| La pionus ou l'hypo? En tout cas, superbe tte les deux!! | |
|
| |
MICHEL36 super membre
Nombre de messages : 457 Age : 78 Localisation : LES ULIS (91940) ESSONNE. Loisirs : les Psittacidés + ançien carpiste Points : 6473 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Pionus MAXI&Molinaé opaline(eam) Ven 31 Aoû - 18:50 | |
| Oui Jean Michel et tu voit j'ai ut la chançe de tomber sur une souche d'Hypoxantha tres colorés des le départ et j'ai su la conserver et meme l'améliorer et ça je le doit a Geert.J'ai ut l'opportunité d'avoir un male(yellow-side ou Opaline)super coloré(naturel) et de tres fort gabarit venu directement de Californie(tres cher a l'arrivée)Bin oui il est d'abord arrivé chez Geert(Belgique) et ensuite chez moi dans l'Indre. mais je ne regrette rien.J'ai créer ma souche la dessus avec des oiseaux garenti non consanguins. | |
|
| |
MICHEL36 super membre
| Sujet: Re: Pionus MAXI&Molinaé opaline(eam) Ven 31 Aoû - 18:57 | |
| Merçi Pomme,et la le Pionus n'est pas encore en couleur,sinon la sous éspeçe MAXI Siy est la plus colorée et reflette sur le dos de tres belles couleurs bronze et autres,il faud les voirs au soleil et de plus EAM il fonts de tres bon compagnons,tres calmes et ne crie pas. | |
|
| |
pomme
Nombre de messages : 33 Age : 37 Localisation : meuse Loisirs : mes piafs Points : 6300 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Pionus MAXI&Molinaé opaline(eam) Ven 31 Aoû - 18:58 | |
| Oui je confirme, j'ai déjà eu l'occasion d'en voir en vrai, et ce sont vraiment des oiseaux magnifique Je les trouve d'ailleurs plus beau que les amazone, mais cela reste mon avis personnel | |
|
| |
MICHEL36 super membre
| Sujet: Re: Pionus MAXI&Molinaé opaline(eam) Sam 8 Sep - 18:24 | |
| Photo d'un de mais anciens couples de P.Maximilien Siy.Il se trouve désormais en Auvergne chez mais Amis Chritine et Françis.Oiseaux de tres bon Gabarit et couleurs. Photo d'un des 4 jeunes(nés fin mai) de çe couple.Beaux dégradage de couleurs sur le P.M.SIY. Sauf retenu 2/3 jeunes sonts dispo mi septembre et EAM.Il me semble des Femelles. Voila nous seronts pres pour le 15 Sept Je préçise que ses photos appartienent a mes amis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pionus MAXI&Molinaé opaline(eam) Mar 11 Sep - 8:55 | |
| bonjour michel36 ,tres tres beaux tes pionus siy !!!!!!! |
|
| |
wil
Nombre de messages : 152 Age : 41 Localisation : Trets Loisirs : animaux, sport et bricolage Points : 6303 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Pionus MAXI&Molinaé opaline(eam) Mar 11 Sep - 9:38 | |
| c'est vrai que c'est pas mal comme oiseaux et si sa a le caractere des conures sa doit etre de super oiseaux | |
|
| |
MICHEL36 super membre
| Sujet: Re: Pionus MAXI&Molinaé opaline(eam) Mar 11 Sep - 10:08 | |
| Merçi Monique,Oui et j'avait miserer pour trouver des (Siy) car cette sous éspçe(la plus colorée) n'est pas tres présente en élevage.Je voulait des sujets forts et haut en couleurs et surtout(NC).On trouve beaucoup de Maximilien Maximilien qui est plus petit en gabarit et les couleurs sonts moins chatoyantes.Il y a Mr J.M.BRIENT qui possede un superbe couple (import) de vrai(M.Siy) depuis plusieurs année.Je possédait 2 couples(NC) et j'était apres m'en refaire un troisieme quand brusquement j'ai étè obliger d'arreter mon élevage en 2006. Je sait que tu as de beaux P.SENILIS. Amitiés, Michel | |
|
| |
josé
Nombre de messages : 134 Age : 61 Localisation : 17000 Loisirs : divers Points : 6391 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Pionus MAXI&Molinaé opaline(eam) Mar 11 Sep - 22:34 | |
| et oui michel elles s'ont belle les senilis tu en a apercu une chez toi tu te souvient ?
salutations josé | |
|
| |
jean-michel Modérateurs
Nombre de messages : 1823 Age : 69 Localisation : fontaines vendée Loisirs : oiseaux modèlisme Points : 7016 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Pionus MAXI&Molinaé opaline(eam) Mer 12 Sep - 5:38 | |
| ne m'oublier pas j'y étais aussi moi pour une pionne max et josé senilis | |
|
| |
MICHEL36 super membre
| Sujet: Re: Pionus MAXI&Molinaé opaline(eam) Mer 12 Sep - 13:01 | |
| Hé oui Jean Mi je ne t'oublie pas Oui José j'ai apperçu le P.Sénilis issus de chez Monique que t'avait descendu Silvana qui m'avait acheter le couple de gris et 1 couple de Pyrrhuras(Hé si j'avais sut ),que l'on a attendu toutes la matinée d'ailleurs Peut etre a bientot dans une bourse Amicalement, Michel | |
|
| |
samfolito
Nombre de messages : 66 Age : 44 Localisation : france Loisirs : crochus Points : 6234 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Pionus MAXI&Molinaé opaline(eam) Mar 20 Nov - 15:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pionus MAXI&Molinaé opaline(eam) | |
| |
|
| |
| Pionus MAXI&Molinaé opaline(eam) | |
|