Chiquette
Nombre de messages : 238 Age : 44 Localisation : Var Loisirs : Pioux Points : 6213 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Molinae Opaline Mer 9 Juil - 13:20 | |
| | |
|
MICHEL36 super membre
Nombre de messages : 457 Age : 78 Localisation : LES ULIS (91940) ESSONNE. Loisirs : les Psittacidés + ançien carpiste Points : 6473 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Molinae Opaline Mer 9 Juil - 14:53 | |
| Bonjour Sarah, Tout a fait Sarah,çe couple est Molinaé Sordide (yéllow-side)ou (flancs jaunes)naturel,aujourd'ui "OPALINE".La je n'avait pas encore travailler la couleur "Groseille" ventrale afin d'obtenir des sujets tres tres colorés,comme on en connaient actuellement.Se qui m'éxaspére c'est qu'aujourd'hui on trouve des Opalines tres colorés et de couleur "rouge grenat",qui n'a plus rien a voire avec la mutation Yellow de départ qui elle était groseille,d'ailleurs ses sujets n'on plus rien de naturel ni"les flancs"ni la "couleur ventrale' et méme la couleure verte du dos qui a tendançe a changer aussi.Que l'on travaille cette couleure Groseille d'accord mais en accouplant avec des sujets Moli Moli ou Moli Australis qui fonçe cette couleure,la je dit non,car la c'est mélanger encore (éspèçes/ sous-éspèçes entres elles. Amitiés, Michel | |
|