Invité Invité
| Sujet: 1 couple de plus.................... Mar 13 Fév - 14:07 | |
| Je vous présente SALOME Et lui c'est PUMBA C'est un joli couple qui vient augmenter mes pensionnaires |
|
choupinou
Nombre de messages : 636 Age : 52 Localisation : seine et marne Loisirs : oiseaux, point de croix, lecture Points : 6631 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: 1 couple de plus.................... Mar 13 Fév - 14:52 | |
| coucou patoche, une petite question pour mourir moins bête.....les males mandarins ont ils toujours les joues colorés??? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 couple de plus.................... Mar 13 Fév - 15:16 | |
| oui ils ont toujours les joues colorées sauf dans la mutation des blancs complets ou là on reconnait le male par la couleur rouge foncé du bec alors que chez la femelle le bec est plutôt orangé |
|
choupinou
Nombre de messages : 636 Age : 52 Localisation : seine et marne Loisirs : oiseaux, point de croix, lecture Points : 6631 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: 1 couple de plus.................... Mar 13 Fév - 16:41 | |
| merci bien de ta réponse..... a bientôt, sylvie. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 couple de plus.................... Mar 13 Fév - 16:48 | |
| |
|
choupinou
| Sujet: Re: 1 couple de plus.................... Mar 13 Fév - 17:52 | |
| coucou,j'ai oublié de te dire qu'ils etaient tres mignons ces petits mandarins..je ne connais pas du tout ces oiseaux, mais je suis sur qu'avec toi je les connaitrais un peu plus... a bientôt, bises, sylvie. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 couple de plus.................... Mar 13 Fév - 17:58 | |
| ce sera avec plaisir :64: |
|
Alex78
Nombre de messages : 643 Age : 38 Localisation : 78 Rosny sur Seine Loisirs : La nature et les voitures Points : 6760 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: 1 couple de plus.................... Mer 14 Fév - 0:32 | |
| je vois que tout se passe bien patoche !
tu as de nouveaux pensionnaires qui ont l'air de se porter a merveille | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 couple de plus.................... Mer 14 Fév - 8:42 | |
| :61: les nouveaux pensionnaires se portent a merveille,ils ont fait connaissance avec tout le reste de la volière et apparament tout le monde va bien |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 couple de plus.................... | |
| |
|