bruno et cathy
Nombre de messages : 14 Age : 59 Localisation : blois 41000 Loisirs : moto harley et oiseaux Points : 4528 Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: couple où pas??? Mer 7 Nov - 10:33 | |
| je tiens à dire qu'ils sont bagués rouge voici une autre photo[img] [/img] | |
|
Nanard Modérateurs
Nombre de messages : 219 Age : 74 Localisation : Languedoc Loisirs : Les Becs crochus Points : 6447 Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: couple où pas??? Mer 7 Nov - 16:59 | |
| Bonjour Bruno et Cathy, Essayer de ne pas ouvrir un post different pour chaque photos, je regroupe tout sur ce meme post, cela sera plus lisible Pour les intervenants, Bruno demande si il a un couple d'omnicolore ou pas, avis aux amateurs@+ Nanard | |
|
jeanluc
Nombre de messages : 133 Age : 61 Localisation : chatellerault Loisirs : oiseaux chiens poissons reptiles Points : 6205 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: couple où pas??? Mer 7 Nov - 17:39 | |
| pour moi il sagit bien d'un couple mais si tu veux vraiment en etre sur pourquoi ne pas faire un test ADN ? mais apparement je le redit pour moi il y a bien un male avec plus de rouge sur la nuque la forme de tete differente et en regardant sous les ailes de la femelle tu devrais voir une bande allaire blanche que le male ne possede pas | |
|
bruno et cathy
Nombre de messages : 14 Age : 59 Localisation : blois 41000 Loisirs : moto harley et oiseaux Points : 4528 Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: couple où pas??? Mer 7 Nov - 21:04 | |
| merci pour vos responce je penser bien que setait un couple mais une confirmation et bien venu car ce wd je suis allez a une bourse et une personne ma dit il devait chanter et moi je et entend peux ( nanard excuse moi pour les photos) et merci a toi j luc | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couple où pas??? | |
| |
|