Oiseaux 2 Voliere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oiseaux 2 Voliere

Ce site est dédié aux Oiseaux de volière
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 OEUFS VIABLE???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




OEUFS VIABLE??? Empty
MessageSujet: OEUFS VIABLE???   OEUFS VIABLE??? Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:23

BONJOUR!

LES OEUFS DE MES PADDAS NE DEVRAIENT PLUS TARDER A ECLORE.SI ILS ECLOSENT CAR JE NE SUIS PAS SUR QU'ILS SOIENT EN VIE.
J'AI MIS LES OEUFS UN A UN DANS UN BOL D'EAU TIEDE ET ILS FLOTTAIENT JUSTE A UNE POINTE MAIS NE BOUGEAIENT PAS (JE N'AI PAS ATTENDU PLUS DE 5 SECONDES).
EN REGARDANT L'OEUF,JE VOIS UN CERCLE A LA POINTE.rassurez moi ils sont en vie???
Revenir en haut Aller en bas
Distrofi

Distrofi


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 69
Localisation : Marseille
Points : 6133
Date d'inscription : 21/08/2007

OEUFS VIABLE??? Empty
MessageSujet: Re: OEUFS VIABLE???   OEUFS VIABLE??? Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:51

Salut Lolita,

A ta place je n'aurai rien touché, car ils sont à quelques heures de l'éclosion. A cette période on ne doit pas bouger les oeufs. La seule chose à faire est de les mirer vers 8jrs pour voir si ils sont fécondés ou pas et après il faut faire confiance à la femelle. Il faut que tu patientes et que tu ne t'inquiètes pas avant la date théorique d'éclosion. Si sept jours après cette date il ne se passe tjrs rien là, il faut commencer à faire quelques vérifications.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespyrrhurasmarseillais.com
 
OEUFS VIABLE???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oeufs non couvés
» derby
» oeufs mandarin
» encore des oeufs
» coquille d'oeufs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux 2 Voliere :: Experiences d'élevage :: Des question sur les expèriences d'élevage-
Sauter vers: