| BÉBÉS SACRÉ DE BIRMANIE ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BÉBÉS SACRÉ DE BIRMANIE ! Sam 10 Mai - 14:19 | |
| TINA VIENT D'AVOIR 5 BÉBÉS,ILS N'ONT QUE QUELQUES HEURES,J'AVAIS PROMIS DES PHOTOS...LES VOICI ! LA MAMAN ET LES BÉBÉS SE PORTENT BIEN! |
|
| |
oiseau04
Nombre de messages : 1599 Age : 71 Localisation : 89000 AUXERRE ( jonches ) Loisirs : oiseau,animaux divers, quad Points : 7098 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: BÉBÉS SACRÉ DE BIRMANIE ! Sam 10 Mai - 15:10 | |
| la maman a l'air tres contente et les protegent .et je pense egalement LOLITA c'est de meme | |
|
| |
bruflo76 Modérateurs
Nombre de messages : 740 Age : 59 Localisation : 76 - Eu/Le Tréport Loisirs : tous les animaux en général, jardinage, nature..... Points : 6985 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: BÉBÉS SACRÉ DE BIRMANIE ! Sam 10 Mai - 18:03 | |
| c'est trop mignon une maman chat et ses petits, surtout du birman, c'était mon rêve mais maintenant c'est trop tard un gros bisous à la maman et aux petites crevettes. | |
|
| |
choupinou
Nombre de messages : 636 Age : 52 Localisation : seine et marne Loisirs : oiseaux, point de croix, lecture Points : 6632 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: BÉBÉS SACRÉ DE BIRMANIE ! Sam 10 Mai - 20:39 | |
| trop mignon......merci pour cette photo... gratouilles a la maman, elle a bien travaillé... | |
|
| |
dake
Nombre de messages : 65 Age : 42 Localisation : isere et ardeche Loisirs : les oiseaux bien sur!! Points : 6112 Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: BÉBÉS SACRÉ DE BIRMANIE ! Lun 12 Mai - 14:56 | |
| et bien lolita il sont déja bien beau,jèspère que tout ce passera bien! voici ces de mon beau pere qui commence a manger,il n'en reste plus que 3 sur les 5 nés car la mere n'avait pas assey de lait et ils sont morts car plus petits. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BÉBÉS SACRÉ DE BIRMANIE ! Mer 14 Mai - 16:06 | |
| très mimis! moi aussi,j'en ai perdu un,il était trop petits c'est fragile.j'en ai trois costauds mais un autre petit,je l'aide,quand il mange,je tiends les autres pour qu'ils ne le pousse pas! |
|
| |
bruflo76 Modérateurs
Nombre de messages : 740 Age : 59 Localisation : 76 - Eu/Le Tréport Loisirs : tous les animaux en général, jardinage, nature..... Points : 6985 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: BÉBÉS SACRÉ DE BIRMANIE ! Mer 14 Mai - 20:48 | |
| tu peux aussi acheter du lait en pharmacie et le biberonner un peu pour l'aider | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: chat Mar 20 Mai - 14:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dake
Nombre de messages : 65 Age : 42 Localisation : isere et ardeche Loisirs : les oiseaux bien sur!! Points : 6112 Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: BÉBÉS SACRÉ DE BIRMANIE ! Jeu 29 Mai - 8:34 | |
| ils sont beau tes bébés,on dirait qu'il y a différente couleur? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BÉBÉS SACRÉ DE BIRMANIE ! Jeu 29 Mai - 9:51 | |
| oui,c'est vrai,la petite est toute blanche pour l'instant,y en a un blanc oreilles et nez gris,deux crème oreilles nez et pates grises! on verra bien mais il tiendront surement plus du père! |
|
| |
bruflo76 Modérateurs
| Sujet: Re: BÉBÉS SACRÉ DE BIRMANIE ! Jeu 29 Mai - 10:51 | |
| Il est de quel couleur le papa ? si tu veux quand ils seront un peu plus grand, vers 8 semaines, mets de nouvelles photos bien nette, et je pourrais te donner leur couleur exact avec la bonne dénomination (style seal, blue, creme, lilas etc...tabby ou point) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BÉBÉS SACRÉ DE BIRMANIE ! Ven 30 Mai - 11:34 | |
| le papa est blue point et la maman seal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BÉBÉS SACRÉ DE BIRMANIE ! Mer 25 Juin - 15:11 | |
| voici la femelle!elle a plus d'un moi et ressemblera a sa maman! |
|
| |