Oiseaux 2 Voliere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oiseaux 2 Voliere

Ce site est dédié aux Oiseaux de volière
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bruflo76
Modérateurs
Modérateurs
bruflo76


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 58
Localisation : 76 - Eu/Le Tréport
Loisirs : tous les animaux en général, jardinage, nature.....
Points : 6788
Date d'inscription : 03/03/2007

ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie Empty
MessageSujet: ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie   ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:06

hé oui, ce n'est pas les oiseaux ma 1ère passion, mais plutôt les chats : Je vous présente Prunelle femelle birmane seal point de 8 ans et Volcan male birman red tabby point de 3 ans
ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie 12410
ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie Volcan10

et un petit coucou de mon 1er birman, disparu il y a 8 ans à l'âge de 12 ans et qui restera l'amour de ma vie : Camille
ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie Camill10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie Empty
MessageSujet: Re: ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie   ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:55

Ils sont magnifiques sunny

moi aussi je suis une grande amoureuse des chats (j'avoue un gros faible pour les vieux Laughing) je les adore et une maison sans eux me paraitrait bien vide enfin sans animaux tout court d'ailleurs

j'adore les chats, les tiens sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
oiseau04

oiseau04


Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 71
Localisation : 89000 AUXERRE ( jonches )
Loisirs : oiseau,animaux divers, quad
Points : 6901
Date d'inscription : 03/03/2007

ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie Empty
MessageSujet: Re: ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie   ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:59

voici mon sacre de bermanie 7mois 1/2
[img]https://i.servimg.com/u/f20/11/14/67/07/carame11.jpg

http://oiseau04.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseau04.skyblog.com
Invité
Invité




ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie Empty
MessageSujet: Re: ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie   ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:49

je corrige ton message il manque [/img] Wink

ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie Carame11
Revenir en haut Aller en bas
bruflo76
Modérateurs
Modérateurs
bruflo76


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 58
Localisation : 76 - Eu/Le Tréport
Loisirs : tous les animaux en général, jardinage, nature.....
Points : 6788
Date d'inscription : 03/03/2007

ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie Empty
MessageSujet: Re: ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie   ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:44

c'est un red point ou un red tabby point ? si c'est red tabby point tu peux voir qu'il sera comme le mien dans queque temps. 5kg5 a 7 mois c'est un beau male, mais attention le birman est un chat rond mais ne doit pas être non plus trop gros, c'est pas un norvégien.
Revenir en haut Aller en bas
oiseau04

oiseau04


Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 71
Localisation : 89000 AUXERRE ( jonches )
Loisirs : oiseau,animaux divers, quad
Points : 6901
Date d'inscription : 03/03/2007

ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie Empty
MessageSujet: Re: ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie   ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:30

merci DELLA je m'en suis appercu une fois envoye, mais ne savais comment modifier donc la chose a ete faite encore merci
FLO ce qui est marque sur la carte d'identite creme point poil mi longs
en nouritture je lui donne que des croquettes PRO PLAN purina delicate et du PRO PLAN HOUSE CAT un jour l'un un jour l'autre 1 bol / jours et eau a volonte, tous les deux jours la moitier d'une petite boite de scheba
si je fait pas bien dit le moi je connait mieux les oiseaux

http://oiseau04.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseau04.skyblog.com
bruflo76
Modérateurs
Modérateurs
bruflo76


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 58
Localisation : 76 - Eu/Le Tréport
Loisirs : tous les animaux en général, jardinage, nature.....
Points : 6788
Date d'inscription : 03/03/2007

ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie Empty
MessageSujet: Re: ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie   ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:11

c'est vrai que les croquettes c'est pratique, moi aussi ils ont du purina one mais du light car ils sont adultes et comme ce sont de gros fainéants, canapé et lit à longueur de journée, ils ne se dépensent pas beaucoup !
ils ont aussi pour eux deux, 1 sachet de Whiskas + 1 petite gamelle de lait whiskas, avec une petite bouteille je fais 3 jours, eau à volonté.
En fait l'alimentation c'est selon les éleveurs, mon éleveuse ne leur donne que de la nourriture fraiche : poulet, dinde, un peu de viande rouge (cuite)+ légumes + semoule +complément alimentaire mais cela prend du temps
Quand tu l'as eu on ne te pas conseillé sur son ancienne alimentation ? tu l'as eu chez un éleveur ou un particulier ? en tout cas jusqu'à 18 mois au moins, ne le rationne pas il est en pleine croissance, moi je remplis la gamelle pour la journée et ils mangent quand ils ont envie, ils se régulent eux même. (Si tu tombe pas sur un gourmand Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie Empty
MessageSujet: Re: ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie   ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie Icon_minitimeJeu 22 Nov - 3:19

j'ai 3 chats et les 3 se "portent bien" au sens propre comme au figuré Laughing

il n'est pas nécessaire de varier la nourriture je donne aux deux plus fragiles des croquettes de vétérinaires "intestinal" veterinery diet de chez royal canin (achetées chez mon véto), pour l'autre je lui donne des purina aussi mais pour chats d'intérieur

la portion idéale c'est 60 grammes par jour (un pot de yahourt quoi) sinon les vétérinaires ont des verres doseurs qu'ils donnent (enfin les miens font ça en tous cas)

ce n'est pas spécialement bon de leur donner de la nourriture "humaine" souvent trop grasse

les miens je leur donne de la soupe de légume en hiver en plus de leur croquettes mais parce qu'ils aiment ça Laughing

et pour les médocs rien ne vaut la bonne plancque de la vache qui rit! maintenant tout le monde sait pourquoi elle rit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bruflo76
Modérateurs
Modérateurs
bruflo76


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 58
Localisation : 76 - Eu/Le Tréport
Loisirs : tous les animaux en général, jardinage, nature.....
Points : 6788
Date d'inscription : 03/03/2007

ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie Empty
MessageSujet: Re: ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie   ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:23

Si vous soulez voir de beaux birmans, allez jetez un petit coup d'oeil au site de Mme Lefrançois, c'est chez elle que j'ai eu mon 1er, Camille, il y a 22 ans et grâce à elle, que j'ai eu les 2 autres. Et c'est une vraie éleveuse qui a ses chats dans sa maison, pas comme certains prétendus éleveurs qui ont leurs chats dans des cages affraid une horreur !

http://www.chatterley.fr/
Revenir en haut Aller en bas
oiseau04

oiseau04


Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 71
Localisation : 89000 AUXERRE ( jonches )
Loisirs : oiseau,animaux divers, quad
Points : 6901
Date d'inscription : 03/03/2007

ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie Empty
MessageSujet: Re: ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie   ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:39

flo je suis allez voir le site que tu a indique de tres joli Manou
moi je nettoye les yeux et oreille tous les soir plus le brossage
j'ai ete le chercher chez un eleveur tous ces chats sont dans differente pieces car elle a au moin 5 especes aussi joli les un que les autres
elle donnais des croquettes et de la viande blance. moi je prefere reste sur les croquettes mais comme dit DELLA un pot de yahourt pas assez pour mon loustique il reclame une dose le matin et 1/2 le soir ( le bol )
je suis d'avis avec DELLA la nouriture humaine !!!!! mais bon chaqu'un nouri comme il veux mais il faut pas que l'animal a des carences .les oiseaux les graines maintenant je les est mis aux croquette. le chien theo au croquette et caramel au croquette c'est pas pour la facilite mais je pense que s'est mieu equilibre

Par contre est ce qu'il existe des gros bac pour les besoin car j'en avais achete un de 35 de large 40 de haut et 50 de long avec trppe et filtre sa fait juste pour poser ses bagages
en litiere je lui mais du sable vegetal melange avec des pelees de bois
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseau04.skyblog.com
bruflo76
Modérateurs
Modérateurs
bruflo76


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 58
Localisation : 76 - Eu/Le Tréport
Loisirs : tous les animaux en général, jardinage, nature.....
Points : 6788
Date d'inscription : 03/03/2007

ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie Empty
MessageSujet: Re: ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie   ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:36

Ca doit etre à peu pres les mêmes dimensions que j'ai en litière, de toute façon je ne crois pas qu'il y ai beaucoup plus grand. Moi ils ont de la litière ordinaire que je change tous les jours (ils st à 2) et je la javelise tous les 2 à 3 jours. Je ne sais pas si tu as essayé la javel, mais ils adorent, ça les rend fou.
Pour les yeux et les oreilles, tu n'as pas besoin de les nettoyer tous les jours, le brossage tous les 2-3 jours en ce moment. Par contre à partir d'avril, de la mue, tous les jours et le test pour savoir si le poil mort est parti, tu le caresses et il ne doit pas rester de poils sur ta main. Tu verras, c'est pas évident, autrement il ingurgite trop de poils en faisant la toilette et les régurgite. Le pb c'est que s'il avale trop de poils, il risque l'occlusion intestinale et là...aie aie aie. Tu peux aussi lui donner en période de mue de la pate à base de malte, qui aide à évacuer les poils des intestins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie Empty
MessageSujet: Re: ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie   ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:17

exacte la fameuse pâte "savorial" soit disant apétante Laughing (elle l'est toujours mais jamais avec le bon chat à qui il faudrait en donner

pour les chats à poils longs leur en donner de temps en temps c'est plutôt bien Wink si vraiment il ne veut pas tu mets une noisette sur chacune de ses pattes et comme il ne passe pas beaucoup de temps sans qu'ils fassent leur toilette Hop le tour est joué en douceur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oiseau04

oiseau04


Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 71
Localisation : 89000 AUXERRE ( jonches )
Loisirs : oiseau,animaux divers, quad
Points : 6901
Date d'inscription : 03/03/2007

ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie Empty
MessageSujet: Re: ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie   ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie Icon_minitimeVen 23 Nov - 8:28

FLO / DELLA
pour les yeux c'est pas le temps qu'il faut je le fais quand meme tous les jours sa evite que sa jaunisse et sa fais plus propre de voir une petit crotte aux coin de ces yeux
pour le bac je vais aller voir chez Botanic j'en est un a cote de chez moi , je verrai avec le vendeur sur son bouquin . je nettoye ( enleve la crotte ou le pipi a chaque fois que j'en voi un dans sa caisse la journee c'est mon epouse qui le fait. pour le nettoyage comme pour nettoyer les gamelle de mes oiseaux ou ecureuil ou chinchillas SANITERPEN ( bactericide, virucide, fongicide
ou trouve tu la pate car je ne lui en est pas encore donne ,je ne tien pas avoir un souci ,Della pour l'idee de prende la patte bonne idee je n'y avait pas penser
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseau04.skyblog.com
bruflo76
Modérateurs
Modérateurs
bruflo76


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 58
Localisation : 76 - Eu/Le Tréport
Loisirs : tous les animaux en général, jardinage, nature.....
Points : 6788
Date d'inscription : 03/03/2007

ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie Empty
MessageSujet: Re: ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie   ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:30

tu trouves ça chez le véto
Revenir en haut Aller en bas
oiseau04

oiseau04


Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 71
Localisation : 89000 AUXERRE ( jonches )
Loisirs : oiseau,animaux divers, quad
Points : 6901
Date d'inscription : 03/03/2007

ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie Empty
MessageSujet: Re: ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie   ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:32

Merci FLO j'irai voir ver mon veto
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseau04.skyblog.com
oiseau04

oiseau04


Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 71
Localisation : 89000 AUXERRE ( jonches )
Loisirs : oiseau,animaux divers, quad
Points : 6901
Date d'inscription : 03/03/2007

ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie Empty
MessageSujet: Re: ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie   ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:52

flo, della j'ai trouve un bac a sable plus gros et de la pate a base de malte dans un magasin qui fetait son ouverture aujourdhuit ,
je pense que le probleme pour deposer les bagage sera regle et les boule de poiles

http://oiseau04.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseau04.skyblog.com
bruflo76
Modérateurs
Modérateurs
bruflo76


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 58
Localisation : 76 - Eu/Le Tréport
Loisirs : tous les animaux en général, jardinage, nature.....
Points : 6788
Date d'inscription : 03/03/2007

ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie Empty
MessageSujet: Re: ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie   ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:13

cheers

Bravo tout pour le confort du super minet, au fait il s'appelle comment ?
gratouille et bisous à lui.
Revenir en haut Aller en bas
oiseau04

oiseau04


Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 71
Localisation : 89000 AUXERRE ( jonches )
Loisirs : oiseau,animaux divers, quad
Points : 6901
Date d'inscription : 03/03/2007

ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie Empty
MessageSujet: Re: ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie   ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:38

il s'appelle caramel, pas tres affectueux je pense que sa va venir ou s'est la race qui est comme cela. la nuit toujours entrain de ronchonner des fois il faut que je me releve pour le gronder, pourtant il est en liberte dans la maison dort ou il veut ,il a tous pour etre heureu je le pense
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseau04.skyblog.com
bruflo76
Modérateurs
Modérateurs
bruflo76


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 58
Localisation : 76 - Eu/Le Tréport
Loisirs : tous les animaux en général, jardinage, nature.....
Points : 6788
Date d'inscription : 03/03/2007

ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie Empty
MessageSujet: Re: ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie   ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:43

oui ca depend des chats, ma femelle Prunelle est hyper caline, mais qu'avec moi, coté caractère elle ressemble beaucoup à mon 1er birman, un peu craintive, n'aimant que moi, et n'appréciant pas trop les caresses des autres, elle aime être tranquille dans son coin et que l'on y "foutte la paix". Tous les soirs, elle vient sur moi pendant que je regarde la télé.

Volcan est totalement différent, pas calin pour 2 sous, il a du venir sur moi 2 fois en 3 ans ! ( et encore 3 secondes) il m'ignore, je suis juste bonne à lui donner à manger. Lui, il n'aime que ma fille de 16 ans, elle en fait ce qu'elle veut, le chahute, le met sur le dos les pattes en l'air, il ne bouge pas et il est souvent dans sa chambre, mais il est beaucoup moins calin.

Par contre pour les 2, aucune méchancetée, jamais les griffes sorties, aucune agressivité.
Gratouille à Caramel
Revenir en haut Aller en bas
oiseau04

oiseau04


Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 71
Localisation : 89000 AUXERRE ( jonches )
Loisirs : oiseau,animaux divers, quad
Points : 6901
Date d'inscription : 03/03/2007

ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie Empty
MessageSujet: Re: ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie   ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:05

FLO bien je crois que caramel va plustot correspondre a Volcan,
moi j'aurai preferer qu'il soit calin comme eldorado qui a disparu il y a trois deja ou !!!! je ne sais pas il avait tendance a monter dans les vehicule des livreur qui venait chez moi. c'etait un chat de goutiere castré il pesait 5Kg mais tres affectif pas comme caramel , ce que je lui reproche le plus c'est la nuit qu'il miole sa dur dur.
mais bon je ne vais pas le mettre dehors il va peu etre sasagire avec les annee il a 8 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseau04.skyblog.com
Invité
Invité




ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie Empty
MessageSujet: AMUSANT!!   ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:31

bounce Bonsoir à tous et particulièrement à Flo,

Nouvelle sur le forum, cherchant ( à tatons...) a ceder Sad l' un de mes oiseaux faute de place ( bêtes a poils et plumes partout chez moi...) je tombe avec amusement sur ton message sur les Sacrés de Birmanie, et
je regarde donc,....des chats!!
J' en suis moi-même fan, des chats depuis toujours, une belle Bleue Crème Tabby, Alias Topaze dont je suis folle depuis bientôt 3 ans, petit gabarit mais bien typée, les tiens sont superbes je dois dire, j' aurais bien voulu te la montrer ( avec ses potes à plumes! )
mais ne sais comment inserer une photo...

A par ça, fan d' oiseaux aussi ( j' ai eu mes premiers becs droits à 4 ans) le même prénom et presque le même âge, on devrait s' entendre!
Cordialement, Flore
Revenir en haut Aller en bas
bruflo76
Modérateurs
Modérateurs
bruflo76


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 58
Localisation : 76 - Eu/Le Tréport
Loisirs : tous les animaux en général, jardinage, nature.....
Points : 6788
Date d'inscription : 03/03/2007

ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie Empty
MessageSujet: Re: ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie   ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:22

coucou Flore,

bienvenue sur le forum et merci pour les compliments sur mes 2 bébés d'amour. Cela fait 21 ans que j'ai des birmans et je crois que je ne changerais pas de race maintenant, j'aime tous les chats en général (sauf les sphinx), j'ai hésité il y a 3 ans avant de prendre un 2ème birman car j'aime aussi les norvégiens et les maine coon mais finalement c'est un birman qui l'a emporté Laughing
si je pouvais j'aurais pleins de chats dans la maison de toutes les races, mais bon il faut être raisonnable et c'est dur de ne pas craquer (il y a quand même 2 chiens, berger allemand et bouvier bernois, 2 chinchillas, 1 lapin nain, 1 tortue, des poissons rouges et ...environ 250 oiseaux) Je te rassure tout le monde est dehors, sauf les chats et les chinchillas et le lapin est dans la pièce d'élevage des oiseaux !
Pour les photos clique sur le lien qui te donnera la marche à suivre :
https://oiseaux2voliere.superforum.fr/photos-et-videos-oiseaux-f14/inclure-des-photos-t80.htm
et montre moi vite ta merveille.
Florence
Revenir en haut Aller en bas
oiseau04

oiseau04


Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 71
Localisation : 89000 AUXERRE ( jonches )
Loisirs : oiseau,animaux divers, quad
Points : 6901
Date d'inscription : 03/03/2007

ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie Empty
MessageSujet: Re: ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie   ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:14

FLO pour caramelle pas calme la nuit et le jour fait rien que de mioler, la journee sa passe mais la nuit dur dur cette nuit a 3h a 5h et a 7 donc ont c'est leve, je me demande quoi faire, j'avait un chat de gouttiere avant de 5kg je n'est pas eu ce probleme donc !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseau04.skyblog.com
bruflo76
Modérateurs
Modérateurs
bruflo76


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 58
Localisation : 76 - Eu/Le Tréport
Loisirs : tous les animaux en général, jardinage, nature.....
Points : 6788
Date d'inscription : 03/03/2007

ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie Empty
MessageSujet: Re: ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie   ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:04

C'est vrai que dans les chats, il y a des chats "bavards", d'autres non. En général le birman n'est pas très bavard. Après comme tu l'as eu déjà assez grand, il faudrait savoir s'il était avec des autres chats toute la journée car le fait de se retrouver seul, peut etre qu'il s'ennuie tout seul. Avant quand j'avais 3 chats (2 gouttieres et 1 birman) je ne l'ai entendé jamais. Le jour ou 2 de mon trio sont morts, a 2 mois d'intervalle, mon dernier gouttière miaulait toute la nuit. Cela c'est arrété quand j'ai repris Prunelle. Je pense qu'il s'ennuie. Il a miaulé depuis le début que tu l'as ? ou c'est venu progressivement ?
Je présume qu'il a tout ce qu'il faut pour s'occuper (joujoux), la nuit il a libre accés à toute la maison ou il est enfermé dans une pièce ? il dort avec vous ?
Essai de me donner le max d'infos et je vais essayer de me renseigner auprès de mon éleveuse, si tu veux.
amichalement
Florence
Revenir en haut Aller en bas
bruflo76
Modérateurs
Modérateurs
bruflo76


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 58
Localisation : 76 - Eu/Le Tréport
Loisirs : tous les animaux en général, jardinage, nature.....
Points : 6788
Date d'inscription : 03/03/2007

ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie Empty
MessageSujet: Re: ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie   ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:08

Je pense aussi à autre chose : il est encore entier ou castré ? s'il est entier il peut avoir "ses hormones" qui le travaille, certain sont précoses et tu as déjà surement entendu les matous la nuit faire la sérénade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie Empty
MessageSujet: Re: ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie   ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BÉBÉS SACRÉ DE BIRMANIE !
» CHIPIE MA SACRÉ DE BIRMANIE !
» BETTINA MA SACRÉ DE BIRMANIE
» Ma grande passion!
» 1ère naissance et....première perte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux 2 Voliere :: Divers :: Les autres annimaux-
Sauter vers: