| ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bruflo76 Modérateurs
Nombre de messages : 740 Age : 59 Localisation : 76 - Eu/Le Tréport Loisirs : tous les animaux en général, jardinage, nature..... Points : 6989 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie Sam 19 Jan - 11:45 | |
| Alors, quelles nouvelles de Caramel ? Il chante toujours ? | |
|
| |
oiseau04
Nombre de messages : 1599 Age : 71 Localisation : 89000 AUXERRE ( jonches ) Loisirs : oiseau,animaux divers, quad Points : 7102 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie Dim 20 Jan - 19:31 | |
| FLO pour caramel il est pas seul mon epouse est toujours a la maison puisqu'elle garde des enfants et il y a THEO il a accesse la nuit et jour dans toute la maison, la nuit dort sur la tableou sur le fauteuilou sur le canape mais ne vien jamais sur le lit pourtant neous ne l'avons jamais empeche. j'ai pris contacte avec l'eleveur et apres ca reponse vu mon veto tous les deux mon repondu pareil il veu aller ver les filles donc il y a qu'un seul chose a faire. donc jeudi c'etait sa derniere journee d' homme, hier et ce jour dimanche il a rouspete a 8h est ce que c'est le coup de l'anestesie ont va voir les jour suivant , | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: sacré de birmanie Jeu 3 Avr - 16:10 | |
| coucou!!! j'ai moi aussi deux femelles sacré de birmanie,une seal point de 3 ans et sa fille,blue point de presque 1 an.elles vont bientot me faire des bébés!!! |
|
| |
oiseau04
Nombre de messages : 1599 Age : 71 Localisation : 89000 AUXERRE ( jonches ) Loisirs : oiseau,animaux divers, quad Points : 7102 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie Jeu 3 Avr - 21:13 | |
| FLO :caramel et plus calme, mais fait encore des betise , est ce que tu donne quelque chose de speciale pour sont poile car je trouve depuis qu'il est castré , le pelage moin regulier, mange ses croquettes purina pro plan after care nutrition complete pour chat castre dinde et au poulet . tous les soir sa petite boite de filet de poisson, poulet , boeuf de gourmet et sa pate tous les matins | |
|
| |
bruflo76 Modérateurs
Nombre de messages : 740 Age : 59 Localisation : 76 - Eu/Le Tréport Loisirs : tous les animaux en général, jardinage, nature..... Points : 6989 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie Ven 4 Avr - 20:40 | |
| non je ne leur donne rien de spécial à part un peu de pate de malte dans le sachet whiskas tous les 2/3 jours. en ce moment c'est la MUE période que je déteste car il faut brosser, brosser, brosser TOUS LES JOURS. Le test pour savoir si ton chat est bien brossé : le caresser et il ne doit pas y avoir de poils sur ta main, c'est pas évident. Il faut qu'il perde le maximum de poils pour avoir un superbe poils cet hiver, adieu collerette et poils long en été. Donc à tes brosses et bon courage | |
|
| |
oiseau04
| Sujet: Re: ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie Ven 4 Avr - 21:33 | |
| Merci flo je le brosse tous les jours le matin il est tres content puiqu'il me vois arriver avec la brosse ce couche et se tourne afin que je puisse parcourire tous sont corp. le malte tous les matin sur ces croquettes . je croyait que la mue etait plus tard donc c'est normale | |
|
| |
dake
Nombre de messages : 65 Age : 42 Localisation : isere et ardeche Loisirs : les oiseaux bien sur!! Points : 6116 Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie Ven 4 Avr - 23:19 | |
| | |
|
| |
bruflo76 Modérateurs
| Sujet: Re: ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie Sam 5 Avr - 9:47 | |
| Elle est encore jeune ta birmane, le masque n'est pas fini, elle a quel age ? Moi aussi avant, j'avais 1 birman et 2 européens, et l'on se rend compte de la différence de caractère. Mais ils sont tous aussi attachant, faut dire que j'aime tous les chats. | |
|
| |
bruflo76 Modérateurs
| Sujet: Re: ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie Sam 5 Avr - 9:51 | |
| le malte tous les matin sur ces croquettes
Tu n'as pas besoin d'en donner tous les jours, tu fais une cure d'une semaine, tu arretes, tu reprends 8 jours....ou tu en donnes tous les 2/3 jours. | |
|
| |
dake
Nombre de messages : 65 Age : 42 Localisation : isere et ardeche Loisirs : les oiseaux bien sur!! Points : 6116 Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie Sam 5 Avr - 12:42 | |
| oui effectivement sur les 2 derniere photo elle a 6 mois et sur l'autre environ 10,et là elle va avoir 1 ans | |
|
| |
bruflo76 Modérateurs
| Sujet: Re: ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie Lun 7 Avr - 16:26 | |
| je profite de toute la neige que nous avons depuis hier pour mettre une petite photo de Volcan : ça mouille les papattes ! | |
|
| |
oiseau04
| Sujet: Re: ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie Lun 7 Avr - 21:30 | |
| jez vais lui en donner tous les deux jours pour voir car si je lui en donnais une fois pas semaine il renvoyait du poils | |
|
| |
leo
Nombre de messages : 38 Age : 49 Localisation : dinant (belgique) Loisirs : mes animaux,bricolage,jardinage Points : 5688 Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie Mar 21 Juil - 8:34 | |
| bonjour a tous vos chat sont splendide!! je suis une amoureuse ds chat aussi mais moi rien avoir avec vos petites merveilles, j'ai juste un petit chaton nommé Maya | |
|
| |
bruflo76 Modérateurs
| Sujet: Re: ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie Mar 21 Juil - 20:29 | |
| Pas obligé d'être un birman pour être mignon aussi De toute façon, en plus quand ils sont chatons, tous les chats sont beaux. Un gros bisou sur son petit nez, smack | |
|
| |
leo
Nombre de messages : 38 Age : 49 Localisation : dinant (belgique) Loisirs : mes animaux,bricolage,jardinage Points : 5688 Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie Mer 22 Juil - 11:32 | |
| merci Florence, c'est vrai que notre petite Maya est très mignonne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie | |
| |
|
| |
| ma 1ère passion : les sacrés de Birmanie | |
|