Véro
Nombre de messages : 2 Age : 65 Localisation : Belgique Loisirs : mes animaux, couture, bricolage, tricot, broderie, promenade ect... sa suffira Points : 4898 Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: petite présentation pour moi Ven 1 Juil - 10:19 | |
| e suis mère de famille de 3 enfants, mariée depuit le 17 décembre 1977. Grand mère de 5 petit enfants. Mes défauts : Rancunière, qui me cherche me trouve et je suis coriace, je peu être mordante au besoin. Si on critique mon mari ou mes enfants.
J'ai le répondant au besoin
Je suis curieuse de toute nouveauté, je siffle beaucoup aussi au grand désespoir de mon mari mais Suzy et Lydia (perroquets) du Gabon) adorent ça
Je dois tout assortir en déco comme vestimentaire
Qualités : Généreuse, plutôt gentille, bon samaritain, bricoleuse, fonceuse et tendre avec ceux que j'aime.
Taille : 1,58m pour 50kl, yeux marrons et cheveux court,
Les couleurs: j'aime une préférence pour les pastels, mais le blanc aussi
Les fleurs : lys, freesia et orchidée
Musique : toutes, du classique au rock, de l'accordéon au country enfin toutes
Films : Romantique, comédie, action,
Animaux préférence pour les chats, les miens c'est Bobone et payen tigré de goutière, Topaze et Dzeus des persans un blanc et l'autre gris, Ramsès un chat maine-coon, Garoux rescemble a un birman chat de gouttière ont été receuillis dans le jardin mais j'adore mon Couky et Maya chien cavalier king Charles et je suis triste sans mes cocos Suzi, Lydia perroquets du Gabon et Mings perroquet amazone, a tout ce petit monde ont ajoute un canari mâle et ont va avoir une perruche calopsyte bientôt
Animaux rejeter : limaces, vers de terre, anguilles ect...
Chanteur : Mike Brant, Morthe Schouman, Demis Rousos, Louis Mariano, Tinossi, Lara Fabian, Céline Dion ect...
Mes passe-temps : mains a tout faire, de l'aiguille a coudre aux aiguilles a tricoter, de la machine a coudre a la machine a détapissé, de la foreuse a un gaufrier, du jardinage a la décoration, de la truelle au rouleau a patiserie
Bref ce serait trop long a énumérer se que je fais mais vous avez un petit aperçu
Voilà a bientôt
| |
|
bruflo76 Modérateurs
Nombre de messages : 740 Age : 59 Localisation : 76 - Eu/Le Tréport Loisirs : tous les animaux en général, jardinage, nature..... Points : 6985 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: petite présentation pour moi Ven 1 Juil - 14:25 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum Véro. Sacrée présentation, bien détaillée | |
|
claude
Nombre de messages : 366 Age : 88 Localisation : Landes 40 Loisirs : Informatique et passion des becs crochus Points : 5822 Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: petite présentation pour moi Ven 1 Juil - 15:28 | |
| Bienvenue Vero. Magnifique présentation, on connait tout de toi et de tes protégés. Un petit air de Belgique n'est pas à négliger. Content de te lire dans des aventures de tes perroquets.
claude | |
|
Véro
Nombre de messages : 2 Age : 65 Localisation : Belgique Loisirs : mes animaux, couture, bricolage, tricot, broderie, promenade ect... sa suffira Points : 4898 Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: petite présentation pour moi Ven 1 Juil - 20:17 | |
| Je vous remercient beaucoup pour votre acceuil ses sympa passé une bonne soirée | |
|
elisabeth
Nombre de messages : 98 Age : 44 Localisation : 49 Loisirs : élevage d'oiseaux Points : 5580 Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: petite présentation pour moi Lun 4 Juil - 18:21 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petite présentation pour moi Jeu 14 Juil - 21:27 | |
| bienvenue sur ce forum et comme dit bruflo76 sacrée présentation |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite présentation pour moi | |
| |
|