| voliere pour perruche à collier | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
franklinlaguna
Nombre de messages : 76 Age : 45 Localisation : rouen Loisirs : les oiseaux Points : 4525 Date d'inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: voliere pour perruche à collier Ven 2 Nov - 20:42 | |
| il est prevu que je les mettent au primtemp prochain et que oui il reste dehors par la suite . | |
|
| |
arnaud31
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : namur Loisirs : oiseau,mma,velo Points : 4442 Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: voliere pour perruche à collier Ven 2 Nov - 23:26 | |
| ha ok donc une perruche est resistante a l'hiver ? ses extra pour ces petit piou | |
|
| |
franklinlaguna
Nombre de messages : 76 Age : 45 Localisation : rouen Loisirs : les oiseaux Points : 4525 Date d'inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: voliere pour perruche à collier Lun 5 Nov - 14:10 | |
| oui d'autres éleveurs ont des perruche à collier en exterieur à l'année:bounce: | |
|
| |
Nanard Modérateurs
Nombre de messages : 219 Age : 74 Localisation : Languedoc Loisirs : Les Becs crochus Points : 6448 Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: voliere pour perruche à collier Lun 5 Nov - 15:59 | |
| Bonjour,
Une petite parenthese certains oiseaux peuvent vivres en exterieur, mais à savoir qu'il faut quand meme les abriter du froid et surtout du vent.
L'abri a base de bache, n'est nullement le top, surtout dans certaines regions, opter pour des plaques de Polycarbonate, c'est bien plus efficace.
@+ Nanard | |
|
| |
franklinlaguna
| Sujet: Re: voliere pour perruche à collier Mar 6 Nov - 17:06 | |
| en ce qui concerne le vent , je protège la volière en fermant les côtés avec des planche de bois , proteger d'un grillage et en ce qui concerne le froid et la pluie , je protége le devant de la volière avec des plaque de polycarbonate . | |
|
| |
franklinlaguna
| Sujet: Re: voliere pour perruche à collier Mar 6 Nov - 17:08 | |
| en ce qui concerne la bâche , celle que l'on voit sur les photos, va être découper , elle ne servira nullement de protection . | |
|
| |
Nanard Modérateurs
Nombre de messages : 219 Age : 74 Localisation : Languedoc Loisirs : Les Becs crochus Points : 6448 Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: voliere pour perruche à collier Mar 6 Nov - 17:23 | |
| Bonjour Franklin, Ta protection hivernale, est bien, je ne sais quelles sont les températures negatives que tu peux avoir dans ta région. Si vraiment tres tres bas, penser au cordon chauffant ou au lampe céramique proteger pour leur apporter un peu de chaleur. A savoir, par grand froid, prevoir un eclairage dans la voliere, l'allumer de bonne heure le matin, afin que les oiseaux aillent se restaurer et recuperer les calories qu'ils auront perdus la nuit. Ne pas oublier, de recharger les mangeoires une heure avant la tombée de la nuit, avec un mélange de graines a forte teneur en tournesol, pour qu'ils se chargent en calories pour la nuit. Cela est un petit conseil, d'un éleveur débutant @+ Nanard | |
|
| |
franklinlaguna
| Sujet: Re: voliere pour perruche à collier Ven 9 Nov - 18:17 | |
| | |
|
| |
bruno et cathy
Nombre de messages : 14 Age : 59 Localisation : blois 41000 Loisirs : moto harley et oiseaux Points : 4529 Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: voliere pour perruche à collier Ven 9 Nov - 19:41 | |
| bonsoir franklin je vient de lire ton poste bravo pour ce belle ouvrage ca me rapelle des choses moi mais oiseaux sont en voliere exterieur pour l hiver cet plexie et bache et lampe chaufante sur minuterie ici hiver dernier - 11 | |
|
| |
franklinlaguna
| Sujet: Re: voliere pour perruche à collier Lun 12 Nov - 12:31 | |
| | |
|
| |
franklinlaguna
| Sujet: Re: voliere pour perruche à collier Jeu 12 Sep - 19:50 | |
| bonjour a tous , quelques nouvelles de ma voliere pour mes perruches a collier php?i=59&u=17835560] [/url] | |
|
| |
franklinlaguna
| Sujet: Re: voliere pour perruche à collier Jeu 12 Sep - 19:53 | |
| elle est quasiment terminer , il me reste a faire le sas de securite et a mettre une tonne a eau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voliere pour perruche à collier | |
| |
|
| |
| voliere pour perruche à collier | |
|