| bonjour... | |
|
+4Denis oiseau04 philip karine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
karine
Nombre de messages : 119 Age : 47 Localisation : Haute-Savoie Loisirs : Ma famille,les animaux ,nature... Points : 6081 Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: bonjour... Mar 1 Avr - 20:17 | |
| Bonjour tout le monde, Je me présente, je me prénomme karine et je suis de la haute-savoie pays du mont-blanc et voisin de nos amis Suisses. Je suis plus attirée par les becs crochus , particulièrement les perruches Catherines et un peu les pyrrhuras. Mais ,je vous le dis sincèrement, je suis débutante, et pour commencer j'attends ma première petite Cath ,si tout va bien pour mai, juin. Donc je pense que je ferai certainement appel à vous pour les bons comme pour les mauvais moments. A tous, à très bientot. (Karinette) | |
|
| |
philip
Nombre de messages : 348 Age : 56 Localisation : bruay la buissière pas de calais Loisirs : les oiseaux et la pêche au blanc et en rivière Points : 6446 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: bonjour... Mar 1 Avr - 20:59 | |
| Bienvenue sur le forum et n'héssite pas on est là pour répondre à tes questins. | |
|
| |
oiseau04
Nombre de messages : 1599 Age : 71 Localisation : 89000 AUXERRE ( jonches ) Loisirs : oiseau,animaux divers, quad Points : 7099 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: bonjour... Mar 1 Avr - 21:23 | |
| Karine bon accueil sur le forum et ne t'inquiete pas nous avons tous ete debutant avec les annees tu verra sa devient une drogue
http://oiseau04.skyblog.com | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 89 Age : 49 Localisation : Clermont ferrand Loisirs : Pêche, bricolage, oiseaux Points : 6415 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: bonjour... Mar 1 Avr - 21:28 | |
| Bonsoir Karine.. Bienvenue à toi sur le forum... Pour les pyrrhuras , je pense qu'il y a qq amateurs sur le forum A+ denis | |
|
| |
Distrofi
Nombre de messages : 209 Age : 70 Localisation : Marseille Points : 6330 Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: bonjour... Mer 2 Avr - 0:19 | |
| Salut Karine, Bienvenue sur le forum. SURTOUT ne commence pas avec les Pyrrhuras, sinon tu ne pourras plus faire marche arrière !!! C'est un oiseau trop attachant A+ | |
|
| |
choupinou
Nombre de messages : 636 Age : 52 Localisation : seine et marne Loisirs : oiseaux, point de croix, lecture Points : 6633 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: bonjour... Mer 2 Avr - 15:43 | |
| bonjour karine et bienvenue sur le forum.... | |
|
| |
karine
Nombre de messages : 119 Age : 47 Localisation : Haute-Savoie Loisirs : Ma famille,les animaux ,nature... Points : 6081 Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: bonjour... Mer 2 Avr - 18:49 | |
| Merci de votre acueil, je pense que je ferais appel à vous tous pour les mauvais comme pour les bons moments. Amicalement Karinette pour les intimes | |
|
| |
devesly.alain super membre
Nombre de messages : 790 Age : 71 Localisation : 27200-vernon Loisirs : être avec mes oiseaux Points : 6476 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: bonjour... Mer 2 Avr - 20:37 | |
| Bonsoir Karine , BIENVENUE à toi parmis nous , si tu souhaite des renseignements nous sommes prêt à t'aider. N'oublie pas de t'inscrire sur la mappemonde pour que l'on puissent te situer géographiquement. Bonne soirée . Amicalement . Alain . | |
|
| |
wil
Nombre de messages : 152 Age : 41 Localisation : Trets Loisirs : animaux, sport et bricolage Points : 6301 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: bonjour... Mer 2 Avr - 21:04 | |
| bienvenue Karine. je pense que tu aura toute les questions a tes reponses . en tous cas je te souhaite la bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour... | |
| |
|
| |
| bonjour... | |
|