Schmidt- Invité
| Sujet: Propriété des nids Lun 29 Jan - 11:31 | |
| J'ai mis quatre nids car 4 couples (2 de mandarins, 1 de gould, et 1 de canaris). Un couple de mandarins avait commencé son nids à droite et Monsieur le mâle canaris s'en est approprié, depuis quelque temps il dort dedans, pas de danger qu'il y ait des oeufs, il peut pas approcher la femelle canaris elle ne se laisse pas faire et elle, elle n'y a jamais été dedans, alors que lui il dort dedans presque comme s'il couvait !!!! C'est étrange comme comportement, est-ce que ça pourrait être une forme de domination, il veut ce nids là alors il le squatte tout le temps ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Propriété des nids Mer 31 Jan - 14:03 | |
| Je pense que tu devrais mettre plus de nid en effet lorsqu'il y a plusieurs couples,il faut mettre une moyenne de deux nids par couple(pour les mandarins,les autres couples je ne sais pas) donc si tu mets 1 nid par couple c'est la bagarre |
|
aurélien Invité
| Sujet: "Patoche à raison'' Mer 14 Fév - 15:17 | |
| "Patoche" à Raison il faut au moin 3 ou 4 nid !!! moi j'ai que 7 Mandarin seulment Joue-Noir mais j'arrive pas à avoir des petit dommages mais bon ...lol il faut faire avec ... Aurélien... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Propriété des nids Mer 14 Fév - 15:20 | |
| |
|
Alex78
Nombre de messages : 643 Age : 38 Localisation : 78 Rosny sur Seine Loisirs : La nature et les voitures Points : 6760 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Propriété des nids Mer 14 Fév - 18:21 | |
| en volière ou les oiseaux sont ensemble il faut multiplier le nombre de mandarin par 1.33 se qui nous donne le nombres de nid !!! | |
|
aurélien Invité
| Sujet: re coucou Mer 14 Fév - 20:38 | |
| OUI Je fait une reproduction mandarin joue-noir seulment lol et la ce soir j'ai juste découvert un oeuf dans un nid mais aucun couple le couvre est que je le retire ???? Bisous Aurélien... |
|
Alex78
Nombre de messages : 643 Age : 38 Localisation : 78 Rosny sur Seine Loisirs : La nature et les voitures Points : 6760 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Propriété des nids Mer 14 Fév - 22:30 | |
| nont fou ils savent bien se qu'ils doivent faire | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Propriété des nids Jeu 15 Fév - 9:44 | |
| n'enlève pas l'oeuf surtout pas il se peut qu'ils le couvent un peu plus tard ( au bout du 3ième bien souvent) |
|
aurélien Invité
| Sujet: "Salut" Jeu 15 Fév - 23:02 | |
| ok merci j'y touch pas je laisse loeuf et comme il sns mignon dans e nid bonne soiré à vos, tous Aurélien... vive le Forum à 100%... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Propriété des nids Ven 16 Fév - 8:48 | |
| oui il leur arrive de ne couver qu'a partir du troisième oeuf et après tu verra ils ne quitteront le nid que l'un après l'autre de façon a ce qu'il y ait toujours un dessus et dès l'éclosion ils sortiront tous les deux |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propriété des nids | |
| |
|